Feuille de match dématérialisée

21/02/2020

Dès le weekend du 14/15 MARS, les feuilles de matchs des catégories M16 et M19 (Régional 1,2 et 3), devront être faites depuis le site FFR « feuille de match » et l’application « Jour de Match ».

C’est une vraie révolution, qui va simplifier le rôle du dirigeant en charge de la feuille de match.

Pour répondre aux éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer lors de cette mise en place, nous vous proposons deux réunions.

Ces réunions vous présenteront précisément l’outil, les points de vigilance, la procédure, et vous pourrez entendre le retour d’expérience de dirigeants, utilisant déjà ce mode de fonctionnement digital.

La 1ère réunion aura lieu le lundi 24 février à 19h15 au club house du SC Bernay, 2 rue de Pierre de Coubertin 27300 Bernay. Je remercie Mathilde FEYT du C.O.R Elbeuf rugby qui co-animera cette réunion avec moi.

Clubs concernés  : CA Aiglon et SC Bernay

La 2nd réunion aura lieu le lundi 2 mars à 19h15 au club house du CS Andelys, Stade Renée Tomasini, 27700 Les Andelys. Je remercie Laurent GUEMBOURA du SPN Vernon rugby qui co-animera cette réunion avec moi.

Clubs concernés  : Entente Gisorsienne de Rugby, RC Archepontain et CS Andelys rugby

Bien évidemment, les clubs qui ne se sont pas positionnés sur ces deux dates sont invités !

Je vous rappelle que dès le weekend du 14/15 mars, les feuilles de matchs des catégories M16 et M19 (Régional 1,2 et 3) devront être faites depuis le site FFR « feuille de match » et l’application « Jour de Match ».

Pour anticiper les différentes questions pratiques, je vous mets en pièces jointes 2 documents  :

En amont de ces deux réunions, Je vous prie de donner les droits aux personnes concernées afin que vous puissiez réaliser le cas pratique (exemple déjà disponible d’un match France U20) .

Ces deux réunions concernent les présidents, secrétaires de club et responsables administratifs des équipes seniors, des équipes M16/M19 des championnats Grand Ouest (R1, R2 et R3), mais aussi +18 régionaux (par anticipation aux futures saisons), du bassin n°3.

Afin de préparer au mieux cette réunion, je vous prie de vous inscrire via ce lien de participation.

Fiche pratique dirigeants

MEMENTO : N°1 GESTION DES DROITS